Photography © Max McClure

Le moulin de Rix vous offre le luxe de l'exclusivité de 5,5 hectares d'eau et de prairies...

Que vous soyez un vacancier ou un professionnel, que vous soyez à la recherche du site idéal pour découvrir la Bourgogne, observer une biodiversité et une vie sauvage très riches, célébrer dans l'intimité un évènement personnel ou familial, prendre du recul, trouver l'inspiration ou relaxer en oubliant le stress quotidien, de l’opportunité de partager avec nous, à notre table, expériences originales et cultures respectives, ou d’un lieu pouvant accueillir une petite équipe de collaborateurs pour préparer la prochaine étape du développement de votre organisation, vous découvrirez que le moulin de Rix comblera vos attentes en vous offrant un site magnifique et un hébergement haut de gamme adaptable à vos besoins.

Situé au cœur de la Bourgogne, au centre du triangle des vignobles de Chablis, Sancerre et Beaune, sur 5,5 hectares de prairies et d’eau, le moulin de Rix, bâti antérieurement à la révolution française, associe la beauté de son architecture datant de 1743 à une rénovation intérieure haut de gamme intégrant les dernières technologies de communication haut débit.

Pour en savoir plus, si vous êtes un vacancier sélectionnez dans la colonne de droite le choix "Le moulin de Rix pour relaxer" ou, pour un service sur mesure,  le choix "Le Moulin de Rix pour "The true French experience"", si vous êtes un professionnel sélectionnez le choix " Le Moulin de Rix pour les entreprises".

Voir le moulin de Rix dans l'émission de télévision de TF1 "Du côté de chez vous" - 04/02/2018 

Cliquez ici pour plein écran


 

Voir aussi Le Moulin de Rix au JT de 19/20 de FR3 TV - Reportage de R.Guillon, F.Madigou, P.Rondi  du 06/12/2013

Photography © Max McClure

Rix Water Mill offers the luxury of 5.5 hectares of meadows and water for your exclusive benefit


Whether 
you are a holidaymaker or a professional, whether you are looking for the perfect venue to relax, discover Burgundy, observe a very rich biodiversity and wildlife, quietly celebrate a personal event, step back, be inspired and unwind, immerse yourself in a true French life experience or a place to bring a small business team to plan the next stage of your organisation's development, you'll find Rix Mill is a stunning location with beautiful, flexible, high quality accommodation that will make your stay with us perfect.

Located in the heart of Burgundy, within the "Chablis, Sancerre, Beaune vineyards triangle", on 5.5 hectares of land and water, Rix Mill, built in 1743, pre-dates the French Revolution and combines the beautiful architecture of  the era with a fully refurbished casinos reviews, high specification interior and the latest high speed internet communications.

To know more, if you are a holidaymaker click in the right column on "Rix Mill to unwind" button or, if you are looking for a bespoke service, on "Rix Mill for a true French experience" button, if you are a professional click on "Rix Mill for business" button.

To check availabilities and / or send an enquiry click here .

See Rix Mill being featured on national French TV TF1 in the television programme " Du côté de chez vous" - 04/02/2018

Click here for full screen 

 

 

See also Rix Mill being featured on FR3 TV - 06/12/2013 

Report from R.Guillon, F.Madigou, P.Rondi